Salon et salle à manger
Salle de bains et wellness
Céramiques de salle de bains
Meubles et miroirs de salle de bains
Receveurs de douche et baignoires
- Nouveautés
Cuisine
Collections
- Collections de salons
- Collections de salles de bains
- Collections de cuisines
- Vue d'ensemble des collections
ProfessionnelsPoints de vente
My Club
Conditions de participation
1. Domaine d'application
Les présentes conditions de participation régissent les modalités d'adhésion au club clients My Club entre Villeroy & Boch AG Saaruferstraße 1-3, D-66693 Mettlach, les filiales du groupe Villeroy & Boch (ci-après dénommées collectivement Villeroy & Boch) et le client final (ci-après dénommé membre My Club). Toute personne physique âgée de 18 ans révolus peut devenir membre My Club. L'adhésion est gratuite. Les revendeurs sont exclus de l'adhésion au Club clients. En confirmant sa demande, le membre My Club accepte les présentes conditions générales de participation.
Chaque membre My Club a accès à un compte My Club personnel protégé par un mot de passe. Le membre My Club doit communiquer immédiatement toute modification de ses données d'inscription1,2,3,4.
1 magasin Villeroy & Boch participant
2 Villeroy & Boch AG Customer Service, Postfach 1120, D-66688 Mettlach
3 Hotline téléphonique 00800 6864 8110
4 www.villeroy-boch.com/contact
2. Octroi de points My Club et d'avantages
Les membres My Club reçoivent des points My Club sur les achats éligibles au bonus lorsqu'ils sont identifiés à la caisse ou dans la boutique en ligne. L'identification à la caisse se fait par un numéro d'identification dans le compte client en ligne ou par l'adresse e-mail. Dans les e-shops, l'identification se fait par l'adresse e-mail personnelle et le mot de passe choisi.
Après une identification réussie, les achats que vous avez effectués sont enregistrés sur votre compte My Club individuel. Pour cela, vous devez vous identifier en tant que membre du programme avant chaque achat, par exemple en présentant votre numéro de client lors du passage en caisse dans le magasin ou en vous identifiant en tant que membre My Club lors d'une commande dans la boutique en ligne. Votre numéro de membre n'est pas transmissible et ne doit pas être cédé à une autre personne. Un enregistrement ultérieur des chiffres d'affaires pour les achats pour lesquels vous ne vous êtes pas identifié comme membre My Club n'est pas possible.
Les achats éligibles au bonus sont ceux effectués dans l'un des magasins Villeroy & Boch participants - "The House of Villeroy & Boch", dans les Villeroy & Boch Outlets, les Villeroy & Boch Popup Stores ainsi que dans les e-shops respectifs des pays participants (Allemagne, Suisse, Luxembourg, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Principauté de Liechtenstein, France, Principauté de Monaco, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Espagne, Pologne, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, États-Unis, Canada, Australie) sur notre site Internet villeroyboch.com/.
En cas d'annulation d'un achat donnant droit à un bonus (par ex. par rétractation, résiliation, annulation du contrat, contestation, etc.), Villeroy & Boch se réserve le droit d'annuler le crédit de points My Club pour cet achat.
Le montant du crédit bonus accordé est déterminé par le montant de l'achat figurant sur la facture, TVA comprise. Le participant est crédité de points My Club sur la facture TTC. Chacun de ces points My Club correspond à une valeur de 1 centime dans la zone euro, ou 1 centime en Suisse et au Liechtenstein, 1 pence en Grande-Bretagne, 1 centime aux États-Unis, au Canada, en Australie, 5 groszy en Pologne, 10 öre en Suède, en Norvège ; 8 öre au Danemark.
La collecte et l'échange des points My Club sont liés à la monnaie et ne peuvent avoir lieu que dans la propre zone monétaire. Les points My Club ne peuvent être crédités que pour des achats non commerciaux. En cas d'utilisation d'autres programmes de réduction (par ex. family & friends ou ventes de stock), certains points My Club ne sont pas attribués.
Villeroy & Boch organisera à intervalles irréguliers des actions spéciales pour les participants au club clients My Club. Ces actions seront proposées en partie à tous les participants, en partie seulement à certains groupes. Il peut s'agir d'"actions à points multiples" avec des taux de points plus élevés pour l'achat de gammes spéciales, d'un accès anticipé aux nouveautés ("Pre-Sale") ou encore de remises spéciales pour les membres du My Club ("Member-Deals"). Villeroy & Boch se réserve le droit de lancer d'autres actions et de mettre fin à des actions existantes. Les conditions concrètes de chaque action sont publiées séparément avec l'action.
3. Solde du compte & encaissement
Chaque membre My Club peut à tout moment consulter en ligne dans son compte l'état actuel de ses points My Club.
Moment du crédit :
Vous pouvez échanger vos points My Club à tout moment dans les magasins Villeroy & Boch participants et dans les Eshops Villeroy & Boch, dans le cadre du processus de paiement, en vous identifiant comme membre My Club. Lors de l'échange, vous bénéficiez pour chaque point My Club échangé d'une remise de 1 centime dans la zone euro, ou de 1 centime en Suisse et au Liechtenstein, de 1 pence en Grande-Bretagne, de 1 centime aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, de 5 groszy en Pologne, de 10 öre en Suède, en Norvège ; de 8 öre au Danemark sur le montant de la facture. L'échange peut être effectué à partir d'un solde de 100 points My Club. Lors de l'échange de points My Club, une déduction correspondante est effectuée sur votre compte de points, les points My Club accumulés en premier étant toujours échangés en premier. Les points My Club ont une validité de 36 mois à compter de la date de leur acquisition. Seuls les points My Club provisoirement crédités (dans le délai de rétractation de 30 jours) ne peuvent pas être échangés.
Le paiement de la valeur des points en espèces est exclu. Après l'expiration de la période de validité des points My Club ou du bon de récompense, il n'y a plus de possibilité d'échange.
Les points My Club peuvent être échangés sur tous les achats, à l'exception de l'achat de cartes-cadeaux.
4. L'abus
Villeroy & Boch se réserve le droit de faire valoir tous les dommages résultant d'une utilisation abusive du Club clients My Club.
5. Protection des données
Pendant la durée de l'adhésion, Villeroy & Boch collectera et enregistrera les données du membre My Club gérées dans son compte client et les utilisera aux fins de la mise en œuvre du club clients My Club et du calcul et de l'attribution du crédit bonus. Les données de transaction donnant droit au bonus sont ajoutées à ces données personnelles. Vous trouverez ici de plus amples informations sur la protection des données de Villeroy & Boch.
6. Résiliation, cessation ou modification des conditions
- Le membre My Club peut résilier sa participation au club clients My Club à tout moment, sans préavis, par une déclaration correspondante sous forme de texte.1,2,3,4 Une résiliation par Villeroy & Boch est possible en respectant un délai raisonnable et sous forme de texte. Le droit de résiliation extraordinaire reste inchangé. En cas de résiliation, le membre My Club est contacté par écrit par Villeroy & Boch afin de convenir de la clôture individuelle du compte de points bonus. Sans réponse du membre My Club dans un délai de 6 semaines, V&B se réserve le droit de désactiver le compte My Club et de le supprimer conformément aux dispositions relatives à la protection des données après expiration des délais légaux. Après la désactivation, le membre My Club n'a plus la possibilité d'utiliser les points My Club qu'il a accumulés.
- Villeroy & Boch se réserve le droit de suspendre ou de modifier le Club clients My Club ainsi que de modifier les conditions de participation, notamment si des dispositions légales l'exigent ou si cela s'avère nécessaire pour améliorer le déroulement des opérations ou pour mettre fin à des abus. En cas de suspension du club clients, les points My Club déjà acquis restent valables dans le cadre des délais mentionnés. Les modifications sont communiquées par écrit au membre My Club par e-mail et sont considérées comme acceptées si le participant ne les conteste pas auprès de Villeroy & Boch AG dans un délai d'un mois à compter de la réception de la communication.
1 magasin Villeroy &Boch participant
2 Villeroy & Boch AG Customer Service, Postfach 1120, D-66688 Mettlach
3 Hotline téléphonique 00800 6864 8110
4 www.villeroy-boch.com/contact
7. Disposition finale
Le droit de la République fédérale d'Allemagne s'applique aux conditions de participation et à l'ensemble des relations juridiques entre Villeroy & Boch et le membre My Club dans le cadre du club clients My Club. Si une disposition des présentes conditions de participation est ou devient invalide, la validité de toutes les autres dispositions n'en est pas affectée. Villeroy & Boch est en droit de les remplacer par une disposition juridiquement valable qui se rapproche le plus possible du sens et de l'objectif économique de la disposition invalide.