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My Club
Toutes les réponses concernant notre programme client
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les avantages de My Club. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre service d’assistance clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à tirer le meilleur parti de votre adhésion !
Questions générales :
Il vous suffit de vous inscrire en ligne ou dans les Maisons de Villeroy & Boch/les outlets Villeroy & Boch participant et vous profiterez immédiatement de vos avantages. Vous trouverez les conditions de participation ici.
- Livraison gratuite à partir 25 euros de commande pour les membres My Club Gold et 50 euros pour les membres My Club, à partir de 75 euros pour les non-membres. Dans tous les cas, la limite de valeur s’applique après déduction de tous les bons d’achat. Valable pour les commandes dans la boutique en ligne et pour les commandes dans l’un de nos magasins avec livraison directe à domicile - toute l’année
- Bon d’anniversaire (possible uniquement si vous indiquez votre date de naissance)
- My Club Deals et autres offres exclusives My Club
- Collecte de points My Club et utilisation directe de ces points (utilisation possible au bout de 30 jours)
- Information automatique lorsque des collections sont arrêtées
- Réception des informations les plus récentes concernant les opérations My Club grâce à la newsletter du Club
- Service de notification des articles à nouveau disponibles et des changements de prix
- et bien plus encore
Veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié ». Nous vous enverrons un nouveau mot de passe par e-mail. La connexion se fait toujours avec l’adresse e-mail.
Vous pouvez modifier vos données d’adresse en ligne dans votre compte et en caisse, dans l’un de nos magasins participants. Seule l’adresse e-mail n’est pas modifiable de cette façon. Si vous avez changé d’adresse e-mail, adressez-vous ici à notre équipe du service client.
J’AI DEMANDÉ UN NOUVEAU MOT DE PASSE, MAIS JE NE REÇOIS PAS D’E-MAIL.
Il n’existe pas de compte client pour l’adresse e-mail indiquée. Veuillez noter que l’abonnement à notre newsletter n’équivaut pas à une inscription dans notre boutique en ligne. Vous pouvez également recevoir notre newsletter sans créer de compte.
Veuillez vous inscrire rapidement et facilement ici pour créer un compte dans la boutique en ligne.
En tant que client(e) inscrit(e) et membre My Club, vous pourrez suivre et consulter vos commandes, enregistrer vos articles préférés et vos souhaits, profiter d’offres exclusives My Club et être informé(e) concernant toutes les nouveautés.
L’adhésion à notre club clients est gratuite pour vous et n’entraîne donc aucun frais.
Questions concernant mon statut
La condition préalable est que, en tant que membre My Club, vous effectuiez des achats d’une valeur minimale de 500 € dans l’espace européen, 700 CHF en Suisse et au Liechtenstein, 450 £au Royaume Unis, 600 $ aux États-Unis, 1 200 $ au Canada, 750 $ en Australie, 2 300 zlotys en Pologne, 5 000 SEK en Suède ou 5 000 NOK en Norvège dans la boutique en ligne Villeroy & Boch ou dans les magasins Villeroy & Boch participant, et ce en l’espace de 365 jours consécutifs. Une fois que le délai de rétractation de 30 jours est écoulé après l’achat qui a atteint le seuil de 500 € ou 700 CHF en Suisse et au Liechtenstein, 450 £ au Royaume-Uni, 600 $ aux États-Unis, 1 200 $ au Canada, 750 $ en Australie, 2 300 zlotys en Pologne, 5 000 SEK en Suède ou 5 000 NOK en Norvège, vous accéderez au statut de membre My Club Gold.
Vous trouverez une vue d’ensemble de tous les avantages ici.
Le statut Gold est valable pendant 2 ans. Si, au cours de ces 2 années, vous effectuez à nouveau des achats d’un montant total supérieur à 500 €, votre statut Gold sera automatiquement prolongé de 2 années supplémentaires. Si ce montant d’achat n’est pas atteint, votre statut Gold ne sera pas renouvelé. Mais, vous resterez bien sûr membre My Club et bénéficierez des avantages My Club classiques.
Vous pouvez consulter votre statut à tout moment dans votre compte client sur notre site Web. Sinon, les collaborateurs et collaboratrices de nos Maisons de Villeroy & Boch participant ou notre équipe Customer Happiness peuvent également vous informer concernant votre statut.
Questions concernant les points
La collecte de points My Club commence dès votre inscription : vous pouvez recevoir jusqu’à 900 points My Club pour toute première inscription : 400 points My Club pour votre inscription avec confirmation de votre adresse e-mail, 300 points My Club pour l’indication de votre adresse postale et 200 autres points My Club, si vous indiquez votre date d’anniversaire.
Pour chaque achat dans notre boutique en ligne, dans les Maisons de Villeroy & Boch et dans les outlets Villeroy & Boch participant, vous recevez des points My Club. Lorsque vous commandez dans la boutique en ligne, veillez à vous connecter à votre compte My Club avant de passer votre commande.
Pour les pays de la zone Euro, la Suisse, la Grande-Bretagne ainsi que les États-Unis, le Canada et l’Australie, les règles suivantes s’appliquent : pour tout achat, vous recevez 1 point par EUR/CHF/GBP/USD/CAD/AUD dépensé. Un point vaut 1 cent/1 centime/1 pence. Ainsi, pour un achat d’un montant de 100 €, vous recevez, par exemple 100 points My Club, qui, au total, ont une valeur de 1 €. En Norvège et en Suède, vous recevez 1 point pour 10 couronnes dépensées. Un point équivaut à 1 öre. En Pologne, vous recevez 1 point pour 5 zlotys dépensés. Chaque point vaut 5 groszy.
Vos points My Club ne peuvent pas être ajoutés ultérieurement. Veillez, avant de procéder au paiement, à vous connecter à votre compte My Club dans la boutique en ligne et à signaler que vous êtes membre My Club avant votre passage en caisse dans les Maisons de Villeroy & Boch et les outlets Villeroy & Boch.
Vous pouvez utiliser vos points My Club à tout moment au sein de la zone monétaire concernée dans la boutique en ligne Villeroy & Boch, dans les Maisons de Villeroy & Boch et dans les outlets Villeroy & Boch Outlets participant.
Utilisation dans la boutique en ligne
- Connectez-vous à votre compte client My Club
- Ajoutez les articles de votre choix à votre panier d’achat
- Dans votre panier, choisissez l’option « Afficher mes points My Club »
- Confirmez l’utilisation de vos points
Utilisation en magasin
- Dans les magasins participant, vous pouvez utiliser vos points directement en caisse.
La valeur des points dépend de chaque zone monétaire et correspond à une valeur de 1 centime d’euro dans la zone euro, de 1 centime en Suisse et au Liechtenstein, de 1 pence en Grande-Bretagne, de 1 cent aux États-Unis, au Canada, en Australie, de 5 groszy en Pologne, de 10 öre en Suède et en Norvège.
Les points apparaîtront le plus rapidement possible dans votre compte. Pour tout achat réalisé dans notre boutique en ligne ou dans l’un de nos magasins Villeroy & Boch, vos points seront crédités sur votre compte sous 24 heures après la facturation.
Les points My Club sont valables 3 ans. Vous serez informé(e) via une newsletter 3 mois avant l’expiration de vos points.
Les points issus de vos achats sont bloqués pendant les 30 premiers jours suivant l’achat et sont automatiquement débloqués à la fin du délai de rétractation. Les points liés à votre inscription, à l’indication de votre date de naissance ainsi que de votre adresse postale sont disponibles 48 heures après votre premier achat My Club et peuvent être utilisés à tout moment. La condition préalable est que vous soyez inscrit(e) à notre newsletter Villeroy & Boch et que vous nous ayez donné votre accord pour recevoir nos newsletters. Le droit à ces points expire si aucun achat n’est effectué dans les 6 mois suivant la communication de vos données.
Vous pouvez consulter votre solde de points à tout moment dans votre compte.
Pour vous désinscrire, veuillez vous adresser directement à l’équipe Customer Happiness. La désinscription doit être faite par écrit. Veuillez indiquer lors de cette désinscription si vous souhaitez préalablement utiliser vos points My Club.
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