Votre liste d’envies

Dans cette liste, vous pouvez enregistrer les articles qui vous intéressent et les retrouver rapidement à tout moment.

Cliquez simplement sur l’icône de la liste d’envies

Remplacement du filtre

Nous vous conseillons de nettoyer la cartouche de filtre toutes les 1 à 2 semaines ou plus souvent si besoin est. Remplacez la ou les cartouche(s) de filtre tous les 1 à 2 ans, ou plus souvent si besoin est. Pour préserver vos droits de garantie légale, vous êtes tenu d'utiliser exclusivement des cartouches originales Villeroy & Boch. Pour le nettoyage de la ou des cartouche(s) de filtre, procédez de la manière suivante :

Étape 1 : mettez le système balnéo en mode veille.

Étape 2 : retirez le cache « FilterCap™ » du filtre.

Étape 3 : retirez la ou les cartouche(s).

Étape 4 : nettoyez la ou les cartouche(s) à l'aide d'un tuyau d'arrosage avec buse de projection ou d'un autre dispositif haute pression. Nettoyez chaque pli de haut en bas.

Pour retirer les résidus accumulés de crème solaire ou d'huile pour le corps, laissez tremper la cartouche dans de l'eau chaude avec un nettoyeur de filtre AquaFinesse.

Pour éliminer les dépôts calcaires, laissez tremper la ou les cartouche(s) dans un récipient en plastique rempli d'une solution d'acide chlorhydrique diluée à 10% dans de l'eau.

La présence de dépôts calcaires indique que le ph de l'eau du système balnéo est élevé, et doit donc être corrigé.

Étape 5 : réinsérez la ou les cartouche(s) et remettez le cache du filtre en place.

Étape 6 : pour réinitialiser le système de commande, appuyez sur n'importe quel bouton.

REMARQUE IMPORTANTE : L'utilisation d'une brosse pour le nettoyage de la cartouche de filtre peut endommager cette dernière.