Votre liste d’envies

Dans cette liste, vous pouvez enregistrer les articles qui vous intéressent et les retrouver rapidement à tout moment.

Cliquez simplement sur l’icône de la liste d’envies

Entretien de la baignoire balnéo

Nettoyage de base

Pour le nettoyage ordinaire, utilisez du liquide vaisselle de type Ivory® ou un nettoyant pour vitres comme Windex®. Les taches plus résistantes peuvent être éliminées avec un détergent doux liquide comme Softscrub® ou un produit d'entretien doux tel que Spic And Span®. Appliquez ces produits d'entretien avec un chiffon ou une éponge doux humides. Rincez ensuite bien la baignoire et séchez-la avec un chiffon propre. Pour le retrait de dépôts calcaires, l'élimination de fines rayures et la protection de votre baignoire balnéo, adressez-vous à votre revendeur autorisé Villeroy & Boch.

Nettoyage de la ligne de mousse

Il est tout à fait normal qu'avec le temps, les restes d'huile, de lotions et de laque qui s'accumulent à la surface de l'eau du système balnéo se déposent pour former une ligne circulaire sur la baignoire. Cette ligne peut être éliminée facilement avec un produit d'entretien des surfaces ou équivalent. N'utilisez pas de produits qui libèrent des dépôts alcalins dans l'eau.

MISE EN GARDE : Veillez à ce que la surface de votre système balnéo n'entre jamais en contact avec de l'alcool, de l'acétone (dissolvant pour les ongles), du vernis à ongles, du produit de nettoyage à sec, du diluant pour vernis, de l'essence, de l'huile de pin, du produit à récurer ou d'autres produits chimiques ménagers à l'exception de ceux qui ont été cités précédemment. L'utilisation de tels produits chimiques peut entraîner l'annulation de la garantie légale.