Votre liste d’envies

Dans cette liste, vous pouvez enregistrer les articles qui vous intéressent et les retrouver rapidement à tout moment.

Cliquez simplement sur l’icône de la liste d’envies

En cas de positionnement du système balnéo à l'extérieur :

1) Évitez de choisir un emplacement où le système balnéo est exagérément en contact avec de l'eau, comme par exemple à proximité d'installations d'irrigation ou de bordures de toit dépourvues de gouttière.

2) Évitez (si possible) les endroits exposés de manière prolongée aux rayons directs du soleil. Le rayonnement ultraviolet peut décolorer ou endommager la bâche et l'habillage du système balnéo.

3) Renseignez-vous pour savoir si la réglementation locale ou nationale en vigueur pour vous impose l'installation d'une clôture ou d'accès avec protection enfant autour du système balnéo.

4) Afin d'éviter que de la poussière, du sable ou des feuilles mortes ne pénètrent dans votre système balnéo, utilisez pour la construction des voies et zones d'accès au système balnéo du béton, des dalles de béton ou des pierres , et évitez de placer votre système balnéo à un endroit exposé aux salissures. Vérifiez que le vent ou la pluie ne peuvent pas transporter jusqu'au système balnéo des saletés en provenance d'arbres ou de gouttières situés aux alentours.

Lorsque vous choisissez l'emplacement de votre système balnéo, tenez compte du fait que la vue et la visibilité changent au fil des saisons. Choisissez ainsi l'emplacement de telle manière à ce que rien ne vienne perturber le plaisir du bain.

REMARQUE : les revêtements de sol classiques en extérieur sont entre autres le béton, la brique, les carrelages antidérapants, les revêtements en bois, les graviers ou le sable.