Votre liste d’envies

Dans cette liste, vous pouvez enregistrer les articles qui vous intéressent et les retrouver rapidement à tout moment.

Cliquez simplement sur l’icône de la liste d’envies

Comment nettoyer de manière optimale mon système balnéo ?

Il est recommandé de rincer la baignoire à l'eau après chaque bain. Les produits classiques d'entretien doux pour salles de bains peuvent être également utilisés sans problème. Ne pas utiliser de produit ni éponge à récurer, mais uniquement des chiffons.

Votre système balnéo dispose d'une vidange de l'eau résiduelle. Elle permet d'évacuer par les conduites de la baignoire balnéo l'eau résiduelle après utilisation. Il existe en plus sur certains modèles un système automatique de séchage par soufflerie, qui sèche les conduites.

Nous recommandons d'effectuer un nettoyage mensuel (selon l'intensité d'utilisation du système balnéo) en utilisant un nettoyant pour systèmes balnéo, comme le produit d'entretien hygiénique Hagesan.

Votre système balnéo dispose d'une vidange de l'eau résiduelle. Elle permet d'évacuer par les conduites de la baignoire balnéo les résidus d'eau qui reste après l'utilisation. Il existe en plus sur certains modèles un système automatique de séchage par soufflerie, qui sèche les conduites.