Votre liste d’envies

Dans cette liste, vous pouvez enregistrer les articles qui vous intéressent et les retrouver rapidement à tout moment.

Cliquez simplement sur l’icône de la liste d’envies

Aspects esthétiques

Options pour le revêtement de sol : le revêtement de sol que vous avez choisi doit non seulement respecter les critères recommandés en matière de sécurité et de maintenance, mais il peut aussi de par sa texture et sa couleur contribuer à embellir l'endroit où est installé votre système balnéo. Vous pouvez par exemple assortir la couleur et la texture de votre revêtement de sol à ceux de votre système balnéo, créer un contraste fort ou encore imaginer à votre guise l'agencement des textures et des couleurs. Il vous suffit de choisir avec soin parmi les options qui sont à votre disposition. Faire appel à un architecte d'intérieur peut ici s'avérer utile.

Abords paysagers : l'aménagement paysager autour de votre système balnéo permet son intégration harmonieuse dans l'environnement où il se situe, et contribue aussi à l'embellir. Si votre budget le permet, vous pouvez faire appel à un paysagiste qui vous apportera ses conseils avisés.

Accessoires pour systèmes balnéo : au-delà du choix du revêtement de sol et de l'aménagement paysager aux abords du système balnéo, vous pouvez lui apporter une touche finale en y ajoutant des accessoires adaptés. Un escalier, des bancs, des porte-serviettes, des jardinières ou encore une cheminée de plein air font partie des possibilités qui s'offrent à vous pour l'aménagement de votre espace balnéo.