LIEBE DEINE ZEITLOVETHEMOMENTLOVETHEMOMENTSAVOURELINSTANTLOVETHEMOMENTVIVIOGNIMOMENTOAMATUMOMENTOPOKOCHAJTWÓCZASJЦЕНИТЕ СВОЕВРЕМЯ

Info éditeur

Villeroy & Boch AG
Saaruferstraße
66693 Mettlach
Allemagne

Tél: +49 (0) 68 64 / 81 0
E-mail: information(at)villeroy-boch.com

Le téléchargement grâce à la touche de droite de la souris ainsi que l'utilisation d'images extraites de nos pages ne sont pas autorisés sans assentiment écrit de la part de Villeroy & Boch AG.

Comité directeur
Frank Göring (Locuteur)
Georg Lörz
Gabriele Schupp
Dr. Markus Warncke

Président du Conseil de Surveillance
Andreas Schmid

Registre
Amtsgericht Saarbrücken, HRB 63610

Numéro d'identification fiscale
Villeroy & Boch AG: 040/100/51342

Numéro d'identification de la taxe de vente
Villeroy & Boch AG: DE137917938

Copyright
Villeroy & Boch AG

Responsabilité
Le contenu de nos pages a été créé avec le plus grand soin. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des contenus. Selon les lois générales, la société Villeroy & Boch AG est responsable de ses propres contenus qu'elle met à disposition. Ces contenus propres doivent être distingués des renvois (« liens ») à des contenus mis à disposition par d’autres fournisseurs. Si nous apprenons que les contenus accessibles par le biais de ces liens engagent une responsabilité civile ou pénale, nous supprimerons alors les liens en question.

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION


En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du Service Relations Clientèle du Constructeur ou celui du Vendeur).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux