FÊTEZ PÂQUES DE FAÇON VRAIMENT ORIGINALE

Chez Villeroy & Boch, vous trouverez de magnifiques collections pour votre table de Pâques

Laissez-vous inspirer

Lorsque la nature sort de son sommeil hivernal, nous ressentons une sensation unique, celle d’être parfaitement reposé(e) et plein(e) d’énergie. Dehors, les fleurs poussent, tout est vert et est propice à l’inspiration. Accueillez le printemps chez vous et misez sur des notes colorées et chaleureuses pour l’égayer avec les collections de Pâques de Villeroy & Boch. Laissez-vous inspirer et célébrez le retour du printemps avec nous !

PETITS CADEAUX

Les petits cadeaux entretiennent l’amitié et montrent à la personne aimée à quel point elle est importante et spéciale. Que ce soit pour les collectionneurs ou comme petit cadeau ravissant pour la table de Pâques dressée avec opulence par la famille et les amis : découvrez les cadeaux enchanteurs de la maison Villeroy & Boch.

EN SAVOIR PLUS

DES HISTOIRES DE PÂQUES

Une petite famille de lapins à croquer. Qu’il s’agisse de cueillir des fleurs parfumées dans les prés, de peindre des œufs de Pâques ou de tresser avec amour de délicates couronnes de fleurs, ces motifs de lapins racontent de petites histoires féériques et apportent des couleurs printanières dans chaque maison.

EN SAVOIR PLUS

LE BRUNCH DE PÂQUES

Profiter des premiers rayons du soleil avec la famille et les proches : quoi de plus agréable qu’un brunch de Pâques partagé autour d’une table multicolore splendidement dressée ? Avec les collections de Pâques de Villeroy & Boch, vous mettez en place le décor parfait pour fêter Pâques et le retour du printemps comme il se doit.

EN SAVOIR PLUS

DES RECETTES POUR VOTRE FÊTE DE PÂQUES

Outre de la belle vaisselle et des accessoires ravissants pour votre table de Pâques, nous avons également réalisé pour vous un recueil de recettes délicieuses. Qu’il s’agisse d’un kouglof à l’orange, d’une tarte aux pommes ou de gaufres avec des fruits frais : vous trouverez chez nous l’inspiration idéale pour faire de Pâques une véritable expérience et ce même du point de vue culinaire.

EN SAVOIR PLUS

Penser aux moindres détails

Dressez la table de Pâques avec une porcelaine festive signée Villeroy & Boch, choisissez une nappe et un chemin de table assortis à votre vaisselle, puis complétez avec les couverts adéquats. Il ne vous reste alors plus qu’à disposer quelques fleurs au centre de la table et voilà, tout est prêt pour accueillir le lapin de Pâques.

Quand fêterons-nous Pâques en 2022 ?

Cette année, le dimanche de Pâques est le 17 avril. Mais, la fête de Pâques commence dès le 15 avril avec le Vendredi Saint. Il y a de fortes chances que, cette année, la nature soit déjà en fleurs pour Pâques et nous gratifie sa splendeur multicolore.